Newsletter  

Recevoir les annonces des prochains concerts du chœur par e-mail :
Inscrivez-vous à notre newsletter !
   

Choristes  

Pour accéder aux informations qui vous sont destinées, veuillez vous connecter.

   

Mass of the Children
John Rutter

Magnificat et Nunc Dimittis, op. 81
Charles Villiers Stanford

Samedi 25 avril 2015 à 20h30
Eglise Saint-Pierre de Gaillard, Rue du Jura 1, 74240 Gaillard

Choeur des Pays du Mont-Blanc
Maîtrise du Conservatoire Populaire de Musique, Danse et Théâtre – Genève

Eva Fiechter, soprano
Michel Dumonthay, baryton
Edith Ioja, piano et orgue

Direction
Roberto Rega

 

Billets en vente à l'entrée : 18 €, tarif réduit 15 €

Télécharger l'affiche au format .pdf

Télécharger le programme

 

Poursuivant notre vocation transfrontalière, nous avons choisi de faire appel pour la réalisation de notre concert à un choeur d'enfants genevois, la Maitrise du Conservatoire Populaire de Musique, Danse et Théâtre de Genève. Cet ensemble, placé sous la direction de Magali Dami et Serge Ilg, s'est taillé une grande réputation dans la vie musicale genevoise. La Maîtrise a pu se produire avec de nombreux ensembles comme l'Orchestre de la Suisse Romande, l'ensemble Ars Nova ou le Motet de Genève. Elle est également partenaire du Grand Théâtre de Genève pour les productions nécessitant la participation de choeurs d'enfants et occasionnellement de jeunes solistes.

Le programme de notre concert, entièrement dédié à la musique anglaise d'aujourd'hui et du XIXème siècle, met à l'honeur les enfants dans Mass of the Children de John Rutter. Cette oeuvre, d'un charme mélodique remarquable, a été composée en 2003 par le plus grand représentant actuel de la musique religieuse anglaise. Le Magnificat et Nunc Dimittis de Charles Villiers Stanford, compositeur de l'époque victorienne, complètent le programme.

Prêtent leur concours à cette production deux solistes de renom, Eva Fiechter, soprano et Michel Dumonthay, baryton. Choeur d'enfants, choeur d'adultes et solistes sont accompagnés par la talentueuse Edith Ioja, qui tiendra aussi bien le piano que l'orgue. Roberto Rega, directeur musical du Choeur des Pays du Mont-Blanc, assure la direction de l'ensemble.  

   

Page Facebook

Aimez-nous et partagez-nous !!

   
© Tous droits réservés Choeur des Pays du Mont-Blanc