Pianiste accompagnatrice, cheffe de choeur et experte en méthode Kodály, Ágnes Lőrincz obtient ses diplômes de Master à l’Académie de Musique Ferenc Liszt de Budapest et à la Haute Ecole de Musique de Genève.
Elle est professeur de solfège et piano au Studio Kodály de Genève, participant à la diffusion de cette méthode pédagogique dans les régions francophones. Elle accompagne le choeur de chambre et la classe de direction de choeur de Celso Antunes à la Haute Ecole de Musique de Genève.
Saluée pour sa passion et sa sensibilité musicale, elle se produit régulièrement avec les chanteuses professionnelles Marie Hamard, mezzo-soprano et Edit Suta-Francescon, soprano
Ágnes se perfectionne en master classes auprès de Péter Lissauer, Márta Gulyás et Luis Fernando Pérez. En été 2018 et 2019 elle a participé au Britten-Pears Young Artist Programme à Snape Maltings avec les professeurs Julia Faulkner, John Fisher, Matthew Rose, Anne Sofie von Otter, Kristian Bezuidenhout, Mark Padmore et James Baillieu.